Comment se procurer Takattak ?

 

Vous brûlez d’envie de riposter finement ? Vous désirez vous entraîner dès ce soir avec quelques amis ? Vous prenez justement le train seul et ce serait dommage de ne pas avoir Takattak en poche ?

Dispute

Pour commander un Takattak, 4 possibilités s’offrent à vous :

A – Pour la Belgique, recevez Takattak chez vous par la poste
Remplissez le formulaire de commande en ligne.
Pour commander les 2, il vous suffira de nous le préciser à la fin du formulaire, dans « Remarques particulières ».

Vous pouvez également commander le jeu « Satyrik » sur cette page.

Allez voir sur www.satyrik.com comment vous pouvez vous défouler entre amis 🙂

B – Ou, rendez-vous chez le Tacleur le plus proche de chez vous. Consultez la liste des points de Tacle, contactez le Tacleur désiré et il vous remettra un jeu Takattak contre 15 € versés sur le numéro de compte qu’il vous enverra par mail, ou remis en main propre.

C – Ou encore, consultez la liste des Magasins en Belgique. (Liste non exhaustive)

D – Sur Amazon.

Si vous désirez commander d’un autre pays, contactez-nous :

info@takattak.com

Make it viral...Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInPin on PinterestShare on Tumblr

2 réflexions au sujet de « Comment se procurer Takattak ? »

  1. Bonsoir,
    Je suis maman d’une jeune fille de 13 ans, qui subit de manière fréquente des moqueries, elle est embêtée de ne pas pouvoir répondre aux différentes attaques verbales qu’elle subit. Je ne peux malheureusement pas bcp l’aider puisque moi-même je n’ai pas forcément le sens de la répartie 😉

    Aujourd’hui sur la route j’ai entendu la présentation de votre jeu sur Radio Contact, je me demandais s’il était adapté à une jeune ado?

    Bien à vous

    Aurélie Sonnet

    1. Bonjour Aurélie,

      En dehors de quelques cartes plutôt axées sur la vie professionnelles, le jeu est parfaitement adapté. J’y joue moi-même avec mes enfants.
      Rien ne vous empêche de changer les « piques » et d’en choisir certaines qui la concernent directement. Ce qui importe, c’est la façon de riposter et tout cela est bien expliqué dans les consignes. Quand on est ado, on commence à manier l’autodérision mais il est encore difficile de garder son sang-froid et de ne pas se laisser submerger par l’émotion. Ce jeu lui apprendra comment se sortir des situations délicates avec panache.

      N’hésitez pas à me poser d’autres questions si vous avez besoin d’informations.

      Geneviève

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *